« L’Assistant » de Fleur Hana

l-assistant

Résumé :

Jeune femme moderne, libre et fière d’être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l’entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra :  » Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d’un soir « , elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.
Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d’un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.
Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu’elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones…
Une comédie sentimentale d’une grande sensualité sur les désirs d’une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l’amour.
Une écriture moderne, vive et incandescente qui fait de Feeling Good le roman d’amour d’une génération.

Mon avis :

Alors que dans sa vie professionnelle, tout réussit à Sarah Jones, sa vie amoureuse est au point mort. Mais c’est sans compter sur ses amis qui vont lui lancer un pari…

Attention, ce tome regroupe l’intégrale de « Feeling Good » sorti en épisodes avec les éditions Sharon Kena, et également sorti en tome intégral chez Sharon Kena & Hugo Roman. Ce livre est un splendide concentré. J’y ai trouvé de la bonne humeur, de la sensualité, de la délicatesse, des moment très hots, de la vie, de la jalousie, de l’amour… Une histoire sans temps mort. L’héroïne est drôle et attachante, avec une vie familiale merdique. Concernant le personnage masculin, il est envoûtant, ténébreux, très secret. Je suis totalement conquise par toutes ces petites péripéties agrémentées par des mantras. Avant de le voir à France Loisirs, ça faisait un moment que ce roman était dans ma PAL. Je ne suis pas déçue de l’avoir lu.

Une véritable pépite !!!!

Ma note : * * * * *

où le trouver : ICI

Couverture de la série publié par Sharon Kena éditions et du tome intégrale publié par Hugo Roman :

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s