« Questions-Réponse ! : Passion Handball» de Jean-michel Billioud

9782092572078

Résumé :

32 questions pour entrer dans le monde du handball et comprendre les règles !

Quels joueurs ont été surnommés « les Barjots » ? Où se joue le hand ? Quel est le but du jeu ? C’est quoi, la zone ? Faut-il être souple pour jouer au hand ? Comment reconnaît-on le gardien ? Comment arrête-t-on une attaque ?

32 questions pour découvrir règles et grandes phases de jeu, ainsi que tout ce qui fait l’esprit du handball.

Mon avis :

Cette fois-ci, on découvre le monde du Handball.

Cette fois-ci, je découvre un livre mêlant photographies et illustrations, informations et réponses à des questions. Grâce à ce livre, j’ai appris beaucoup d’éléments sur ce sport. Je pense que cet ouvrages est fait pour tous les enfants qui adorent les sports, mais aussi pour des adultes qui n’y connaissent pas grands chose.

Un livre rempli d’informations sur un sport qui se nomme le Handball.

Ma note : * * * * *

Où le trouver : ICI

#PrincessTiti

Laisser un commentaire

