« Saison féérique , Tome 1 : Brûlure Automnale » de Pierrette Lavallée

saison-feerique-1-brulure-automnale-de-pierrette-lavallee

Résumé :

Autumn a un pouvoir qu’elle considère comme une malédiction, elle est pyrokinésiste. Mais alors qu’elle abandonne sa vie actuelle pour écrire un roman, elle réalise que ses personnages et son histoire n’ont rien d’irréels, bien au contraire et qu’elle devra faire tout son possible pour sauver Fairysia de l’envahisseur.

C’est avec l’aide d’Ohtar , avec qui elle est intrinsèquement liée , qu’elle va devoir lever une armée et trouver des alliés dont certains se révèleront… inattendus.

IMG_20170906_143643Mon avis :

Autumn décide de s’isoler dans une grotte pour écrire un roman fantastique. Cependant au fil des pages et du temps, elle comprend que son histoire est bien réelle.

En débutant ce récit, j’ai découvert tout un monde fantastique : des créatures surnaturelles, tels que des vampires, des guerriers, une Banshee, des amazones, des fées …. et surtout des Élémentaires. J’ai trouvé l’idée du roman originale, j’ai hâte de poursuivre cette série. Le lien entre Ohtar et Autumn est incroyable. Dans leurs quêtes, ils vont pouvoir compter sur des alliées très étonnantes. L’histoire est addictive, le texte est fluide, facile à lire. Dès le début du roman, j’ai été transportée dans ce monde où les créatures fantastiques se cachent parmi les humains.

Un nouveau roman exquis de Pierrette Lavallée.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s