« Le jour et la nuit, Tome 2 » de Laëtitia Langlet

Résumé :

le-jour-et-la-nuit-2-livre

Lucia a une nouvelle fois disparu de manière énigmatique, laissant Stella seule face à son destin et la légende. De jeu de piste en fausse piste, la recherche de sa sœur jumelle va l’amener à découvrir des facettes plus sombres de son clan. Heureusement que les indéfectibles GOG sont là pour la soutenir et l’aider dans sa quête.

Faux-semblants, cachotteries, non-dits. Stella arrivera-t-elle à démêler le vrai du faux? Car tout ne semble pas toujours ce qu’il paraît être… Tout est-il vraiment blanc ou…bleu ?

 

sfgdhetdsjrgv.jpgMon avis :

Stella voit une nouvelle fois sa sœur disparaître. Dans sa quête pour la retrouver, elle va rencontrer des personnes sur qui elle pourra compter… ou pas.

J’ai beaucoup apprécié ce second opus. On démarre notre lecture immédiatement à la suite des événements qui ont clôturé le premier tome. Le livre débute donc par une scène d’action. Le lieutenant Morvan est beaucoup plus présent, je le trouve énigmatique. Les pouvoirs de Stella, eux, s’intensifient. Plusieurs personnages font leur apparition, j’ai trouvé qu’ils étaient bien travaillés. J’ai suivi avec addiction ce nouveau tome, cette chasse pour retrouver Lucia, mais aussi celle pour retrouver la transcription de la Légende qui concerne les jumelles. La plume de l’auteure m’a transportée dans cette aventure. La fin est surprenante, alors j’ai hâte de découvrir la suite.

Un superbe second tome.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Une réflexion sur “« Le jour et la nuit, Tome 2 » de Laëtitia Langlet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s