« A cran, à crocs, Tome 1 : Le Virus V » de K.Aisling

a-cran,-a-crocs---episode-1---le-virus-v-975650-264-432Résumé :

Je déteste Halloween ! Non seulement je ne comprends pas pourquoi les gens aiment se déguiser et habiller leur maison avec des horreurs mais, en sus, cette fête ne m’avait jamais rien apporté quoi que ce soit de bon !

Quelques années auparavant, j’avais surpris mon fiancé dans une position embarrassante avec une blonde très peu vêtue. Cette année, je me retrouve dans une situation improbable, attaquée par un fou furieux infecté par un virus, puis ligotée sur un lit d’hôpital.

Pour éviter de terminer en cobaye humain, on me donne une mission : retrouver le premier V ! Cette quête va me mener tout droit vers un monde qui m’est inconnu et vers un homme qui chamboulera ma vie à jamais.

Mon avis :

Alors qu’elle déteste Halloween, Lyra se retrouve sur un lit d’hôpital après avoir été mordue par une personnes atteinte du Virus-V. Afin de rester en vie et libre, elle doit retrouver le Premier Vampire.

Je me suis retrouvée dans un monde où vivent des vampires assoiffés de sang. J’ai découvert une nouvelle version sur l’apparition des vampires et de ceux qui sont fous. J’ai hâte de découvrir la suite des aventures de ce groupe surprenant. Une nouvelle fois, l’auteure a su me transporter dans son univers paranormal. C’est tout aussi addictif que ces autres histoires que j’ai lues. Je ne veux pas trop vous en dévoiler en sachant qu’il s’agit d’un court épisode, je vous conseille simplement de le découvrir, surtout si vous appréciez le style du paranormal.

Une nouvelle série à découvrir.

IMG_20171009_162610.jpg

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Une réflexion sur “« A cran, à crocs, Tome 1 : Le Virus V » de K.Aisling

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s