« Blackely, gardienne de la nuit, Tome 1 : la mort est une compagne fidèle compagne » de K.Aisling

blackely,-gardienne-de-la-nuit,-tome-1---la-mort-est-une-compagne-fidele-compagne-966823-264-432.jpg

Résumé :

Je me nomme Blackely. La nuit est mon domaine et j’en suis la protectrice. Je prends sous mon aile les victimes innocentes d’agressions formantées par l’Ordre Lumière… Ces cibles, tout le monde les connait. On les représente assoiffés de sang, avec des canines proéminentes, quelques fois, ils ont une force et une vitesse hors du commun, et l’immortalité. Oui, vous l’avez compris, je parle des vampires. Or, dans mon monde, ils tentent de vivre normalement et de rester discrets. Peu atteignent le siècle d’existence et gagnent le nom d’Ancestral. Les membres de l’Ordre, sous le commandement de mon père, les traquent et les exterminent…

Mon quotidien est bien rodé… trop peut-être. Une lettre. La venue d’un Ancestral. Une meute de garous. Des meurtres de plus en plus fréquents. Ces évènements vont bouleverser mon existence et vont m’obliger à revoir l’ordre de mes priorités.

Il ne me reste que peu de temps. La mort n’attend pas. Elle frappe. C’est une compagne fidèle.

Mon avis :

Blackely est une jeune femme qui suit des cours à l’université la journée mais une fois la nuit venue, elle se transforme en « Gardienne de la nuit », venant en aide à toutes les créatures surnaturelles qui sont pourchassées par l’Ordre Lumière.

Alors que la vie de l’héroïne est déjà bien remplie, elle reçoit une lettre qui va terriblement la bouleverser, pendant toute l’histoire je me suis demandé ce qu’elle contenait. J’ai trouvé le principe de l’histoire très intéressante. Ce récit paranormal m’a totalement transportée entre les différentes scènes d’action, l’apparition de nouvelles créatures, des conflits entre l’ordre lumière et les peuples de l’ombre, les romances naissantes,… Je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. La fin m’a totalement scotchée, j’ai hâte de découvrir la suite.

Une nouvelle série paranormale à découvrir rapidement.IMG_20171009_162549.jpg

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Une réflexion sur “« Blackely, gardienne de la nuit, Tome 1 : la mort est une compagne fidèle compagne » de K.Aisling

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s