« Bad 4 : Amour Immortel » de Jay Crownover

bad,-tome-4---amour-immortel-927446-264-432

Résumé :

Elle est sa raison de vivre. Il est sa raison de fuir.

Tuer ou être tué. C’est la loi qui a régi l’enfance et l’adolescence de Nassir Gates. Aujourd’hui, il n’aspire plus qu’à une chose : l’anonymat. Et The Point semble l’endroit idéal pour ça : dans cet enfer d’asphalte et d’acier, personne ne pose trop de questions. Mais le jour où il aperçoit Keelyn Foster sur la scène de ce club malfamé où elle danse à moitié nue, il découvre ce qu’il n’attendait plus : une raison de vivre. Elle est trop jeune, trop innocente, trop vivante pour cet endroit et il se promet de la sauver. Même s’il doit pour cela replonger dans le mode de vie qu’il a fui.

Car, pour faire Keelyn sienne et lui offrir la vie qu’elle mérite, il sait qu’il n’y a qu’une solution : se hisser jusqu’au sommet de la hiérarchie secrète de The Point.

Mon avis :

Nassir Gates a toujouIMG_20170924_161137.jpgrs connu la guerre, les combats, les conflits… Alors qu’il se pose à The Point pour trouver l’anonymat, il fait la connaissance de Keelyn. Il veut lui offrir le meilleur, alors il décide d’être au sommet de The Point.

Nous voici plongés dans le passé et dans le présent de Nassir Gates, son arrivée à The Point, sa rencontre avec Keelyn, son ascension au sommet. Tout y passe, ce qui m’a beaucoup étonnée. J’ai retrouvé la plume de l’auteur, sa légèreté même si elle exploite des thèmes graves. Encore une fois, l’auteure m’a fait voyager pour retourner dans cette ville divisée en deux, le bon et le mauvais, les riches et les pauvres. L’histoire est incroyable, j’ai adoré.

Une suite à couper le souffle.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s