« Butterfly Dreams » de A. Meredith Walters

butterfly-dreams-888174-264-432

Résumé :

Corin a vingt-cinq ans, une boutique qui marche bien et… une peur panique de mourir jeune. Chaque semaine lui apporte son nouveau lot de symptômes plus inquiétants les uns que les autres, jusqu’au jour où, persuadée d’avoir un problème cardiaque, elle intègre un groupe de soutien. C’est là qu’elle rencontre Beckett.

Beckett dont le cœur s’est arrêté un beau matin. Trois minutes. Trois minuscules minutes qui ont changé sa vie à jamais. Finis le saut à l’élastique, les matchs de foot endiablés et les voyages au bout du monde. Désormais, il est malade.

Mais, quand le destin projette ces deux âmes blessées l’une contre l’autre, c’est peut-être leur chance de réapprendre à vivre… et à aimer ?

Une bouleversante histoire d’amour et d’espoir.

Mon avis :

IMG_20170924_162449.jpgUn jour, Carin fait un malaise. Deux semaines après, elle intègre un groupe de soutien aux personnes ayant des problèmes cardiaques. Elle retrouvera Beckett, le bel homme qui l’a aidée lors de son malaise.

Le personnage de Carin est surprenant, surtout en qui concerne sa maladie. J’ai trouvé que ce roman exploitait des éléments graves tels que le deuil, la maladie physique et psychologique, la mort, les problèmes avec autrui et avec la famille… Bien évidemment, pour égayer le tout, une belle histoire d’amour apparaît même si elle emmène également son lot de doutes, de tristesse, de peur. Il y a également des histoires d’amitié, des rencontres surprenantes, des retrouvailles, … Le style de l’auteure est fluide, agréable à lire. Cette histoire est magnifique et addictive.

Une histoire mêlant parfaitement tristesse et bonheur, à découvrir rapidement.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s