« Famous in love » de Rebecca Serle

famous-in-love,-tome-1---famous-in-love-965095-264-432

Résumé :

Elle a décroché le rôle de sa vie sans savoir que son existence tout entière allait devenir digne d’un film !

Paige a dix-sept ans et sa vraie passion, c’est la lecture. Pas celle de romans, mais de scénarios, de bibles cinéma. Elle ne rêve pas de Hollywood mais en fait… elle en rêve quand même un peu ! Quand elle est choisie pour jouer le premier rôle dans l’adaptation au cinéma d’un roman à succès, c’est la révolution ! Adieu les rues tranquilles de sa petite ville, bonjour la plage de l’île de Maui et les plateaux de tournage ! Comble du bonheur, elle partage la vedette avec le très sexy Rainer Devon, dont la compagnie est plus qu’agréable. C’est justement là que les choses se compliquent : quand la vie se met à ressembler à un écran de cinéma, tout peut déraper. C’est ce qui se profile quand débarque sur le tournage Jordan Wilder, le bad boy d’Hollywood, censé interpréter le rival de Rainer. Alors la vue de Paige devient un cauchemar, exactement comme celle de son personnage… Qui a dit que la célébrité était un but dans la vie, surtout quand on a 17 ans ?

Mon avis :

Paige rêve de devenir actrice. Quand elle est choisie pour le rôle principal d’un long métrage, elle est surprise. Et la voilà qui s’envole pour l’île de Maui, lieu du tournage.

J’ai tout simplement adoré ce roman. La plume de l’auteure m’a envoûtée dès le départ. Je me suis retrouvée dans un genre de triangle amoureux, mais aussi dans des problèmes de famille et amicaux. En revanche, il faut reconnaître que l’histoire est principalement pour des jeunes adultes, pour ma part j’ai adoré !!! Elle m’a permis de m’évader, de me retrouver dans le décor d’un film. J’ai trouvé très intéressant de découvrir le rôle d’une actrice, comment se déroule un film, la rencontre avec autrui, les relances des scènes, le tournage, les photographes, les fans.

Une lecture originale.IMG_20171001_165016.jpg

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s