« Pour t’avoir » de Shirley L.B.

pour-t-avoir-969673-264-432

Résumé :

L’amour sera-t-il plus fort ?

Je l’ai tout de suite remarquée. Arrogante, hautaine, fringuée avec des vêtements de luxe, Gaëlle n’avait clairement rien à faire ici, dans une zone de guerre. Pourtant, elle était là, défiant du regard quiconque osait poser les yeux sur elle, se tenant bien droite parmi les autres bénévoles qui affluaient.

Quand j’ai percuté qu’elle faisait partie du groupe humanitaire dont on m’avait confié la responsabilité, j’ai compris que j’étais dans la merde. Je suis un soldat, j’ai dédié ma vie à mon pays, mais cette fille… Cette fille m’attire et m’obsède au point de me détourner de ma mission. Au point de me faire oublier que l’amour n’a pas sa place ici.

Mon avis :

Gaëlle est une fille pourrie gâtée alors son père lui pose un ultimatum : une mission humanitaire ou elle rentre dans le droit chemin, sinon il lui bloque tous ses fonds, elle décide de choisir la réponse la plus impressionnante, une mission humanitaire.

Ce livre est une pépite !!!! J’ai adoré les deux personnages principaux. Gaëlle au tempérament de feu et Austin, un soldat qui vit seulement pour son pays. Tout deux cachent bien des éléments, leur rencontre est explosive dès le début. L’attirance entre eux n’est pas spécialement originale mais tout le reste si, le paysage, leurs histoires passées et toute la suite. En plus de ce passé dans un pays où la guerre est présente, il y aussi le terrorisme, thème d’actualité. Une romance envoûtante se passant principalement dans un pays en guerre où l’on trouve des trahisons, des vengeances, des blessés, du terrorisme… En somme de quoi nous donner des frissons durant toute la durée de notre lecture.

Un coup de cœur.

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s