« Nuances de gris » de Brooke McKinley

nuances-de-gris-840233-264-432

Résumé :

Miller Sutton, un agent du FBI très à cheval sur le règlement, commence à voir quelques nuances troublantes de gris dans son monde en noir et blanc. Il se retrouve face à face avec ses doutes en la personne de Danny Butler, un trafiquant de drogue de niveau moyen que Miller espère utiliser afin d’attraper un beaucoup plus gros poisson : Roberto Hinestroza, un baron de la drogue que Miller poursuit depuis des années.

Danny n’a aucun intérêt à témoigner contre son patron, que ce soit à cause d’un sentiment tordu de loyauté ou parce qu’il sait que doubler Hinestroza est signe d’une condamnation à mort. Mais il accepte à contrecœur de coopérer, et comme il le soupçonnait, il ne faut pas longtemps à Hinestroza pour comprendre sa trahison.

Miller est surpris de découvrir que Danny n’est pas le voyou à la carrière criminelle auquel il s’attendait ; dans le même temps, Danny se retrouve irrésistiblement attiré par la bonté innée de Miller. Ils commencent à peine à explorer l’attirance entre eux lorsque le tueur à gages de Hinestroza les traque, et ils se retrouvent en fuite pour sauver à la fois leur vie et leur amour, de quelque nature qu’il soit.

Mon avis :

Miller est un agent du FBI. Cela fait quelques temps qu’il suit à la trace Danny, jusqu’à l’arrêter pour un motif à la noix, afin que ce dernier témoigne contre son patron. Mais rien ne se passe comme prévu.

Cet ouvrage m’a étonnée, l’auteur a su mettre tous les ingrédients pour nous offrir un excellent roman. Une enquête policière mêlée à de la romance M/M. J’ai trouvé l’histoire passionnante. Les deux héros ont des passifs très durs, les faisant beaucoup douter. Il y a également la remise en question, la sexualité, l’enquête du FBI… Un beau mélange !!! La plume de l’auteure est addictive. Le récit est très bien écrit et bien détaillé. Le texte est écrit selon le point de vue des deux hommes ce qui le rend plus réel à mes yeux.

Une romance M/M à découvrir

Ma note : * * * * *

#PrincessTiti

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s